Docteur Djibril Sarr exprime sa solidarité et apprécie le geste de Birame Souleye Diop
Docteur Djibril Sarr responsable Pastef-Thiès exprime toute sa solidarité à l'endroit des populations de la cité du rail impactées par les pluies diluviennes qui ont causé depuis vendredi plusieurs dégâts matériels.
Dans le même ordre d'idées, il a également magnifié le geste du ministre de l'énergie, du pétrole et des mines qui était ce week-end au chevet des populations thiessoises impactées par ces fortes pluies diluviennes ayant provoqué quelques inondations dans certains quartiers.
La visite du ministre dans les zones touchées lui a d'ailleurs permis d'identifier 77 familles impactées au total dont 44 a Thiès- Est et 37 à Thiès-Nord.
Cette visite consistait principalement à recenser les quartiers concernés par l'envahissement des eaux pour dans l'immédiat mettre à la disposition des autorités locales et administratives des moyens logistiques et des kits alimentaires afin soulager les sinistrés.
L'élaboration d'un document est également prévu.

Toutes les préoccupations identifiées seront dressées dans le but de mettre tout cela à la disposition de l'État pour aller vers des solutions structurelles.
Le partage de l'info